Hello everybody !
Après une première nuit reposante pour moi et chaotique pour Michel (foutue loi de l’apesanteur! Quand on dort sur un matelas gonflable peu gonflé, c’est toujours le plus lourd qui se retrouve à dormir par terre… 😜), nous faisons route pour Santa Cruz (que nous avions déjà pu apprécier il y a deux ans).
En arrivant, nous avons la bonne surprise de voir qu’il y a une brocante et si nous n’étions pas restreints niveau bagages, je crois qu’on aurait ramené pas mal de trucs (vieilles affiches publicitaires, enseignes lumineuses, un bureau et sa chaise complètement dans leur jus…).
Ensuite nous flânons dans le centre ville, de surf-shop en surf-shop et déjeunons au Five Guys (encore jamais testé et vraiment bon !🍔🍟).
Nous prenons le vieux bus pour nous rendre sur la plage. Une promenade sur le ponton et nous faisons un selphoque (selfie avec des phoques – mot inventé par Michel®). Et puis le boardwalk, tellement génial ! Pour ceux qui ne connaissent pas c’est en fait un parc d’attraction de type fête foraine sur le bord de mer, en place depuis 1907 (certaines attractions son d’époque et encore en marche). Ce parc est ouvert tous les jours de l’année et l’ambiance est super !
Michel tente à nouveau de me gagner une peluche – sans succès 😒- mais on a quand même eu le droit à un lot de consolation pour un jeu de force (un petit marteau gonflable)…
Ce soir, nous mangeons les mythiques macaronis and cheese sur notre réchaud… Vraiment bons en fait (on y croyait pas au début).
En espérant que nous n’aurons pas trop froid ce soir car le temps n’est pas vraiment au RDV sur Monterey…
So good night and on the road again ! ✌︎
Misabel